Article 1 - Propriétaire du site

Ce site est la propriété de DPhorse, dont le siège social est situé a l'adresse suivante :
DP Horse sarl VDP, 10 rue du Marais Colin, 60370 Hermes
Tél : 06 07 89 70 39
E-mail : vdp@dphorse.fr

Article 2 - Réalisation et conception

Ce site a été réalisé par dphorse.fr, dont le siège social est situé:
10 rue du Marais Colin, 60370 Hermes
E-mail : vdp@dphorse.fr

Article 3 - Hébergement

Ce site est hébergé chez 1 and 1, dont le siege social est situé a l'adresse suivante :
1&1 Internet SARL - 7, place de la Gare - BP 70109 - 57201 Sarreguemines Cedex
Tel : 0 825 750 750
SIRET 431 303 775 000 16

Article 4 - Propriété Intellectuelle

L'ensemble du contenu de ce site est soumis a la législation en vigueur sur le droit d'auteur et est la propriété exclusive de DP Horse. Toute reproduction et rediffusion totale ou partielle du contenu de ce site sont soumises a l'autorisation préalable, écrite et expresse de DP Horse.

Article 5 - Hyperliens

Tous les liens vers les pages de ce site peuvent etre librement établis sauf s'ils sont utilisés a des fins commerciales ou publicitaires, ou s'ils sont établis sur des sites diffusant des informations a caractere illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte a la sensibilité du plus grand nombre. Tous les liens directs ou profonds vers un document autre qu'une page internet, nonobstant leur forme ou leur contenu, sont interdits. Toute utilisation ou reproduction, meme partielle, d'un des éléments de ce site a l'intérieur d'un site tiers par le biais de procédés dits d'inclusion, de cadres (frames), d'inlining ou de tout autre procédé de nature similaire sont formellement interdits. Les reproductions a but commercial ou publicitaire ne seront, sauf exception, pas autorisées.

Article 6 - Données illicites

Conformément a la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) du 21 juin 2004, ce site permet a tout individu ou visiteur de signaler tout contenu susceptible de revetir les caracteres des infractions visées aux cinquieme et huitieme alinéas de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et aux articles 227-23 et 227-24 du Code pénal. Pour nous signaler un tel contenu, nous vous invitons a nous contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact en précisant le lien vers le contenu que vous estimez illicite.

Article 7 - Responsabilité

Les éditeurs et les auteurs de ce site ne sauraient etre tenus responsables des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problemes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.